Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthordodo
    • CommentTimeJan 30th 2007 édité

ce serait bien si Bob faisait une guestlist pour les gens du forum quand il mix dans la capitale.
    à l'issue de quelques petites questions il pourrait y avoir un tirage au sort pour voir les gagnants . C'est ce que font joachim garraud et david guetta sur leur forum
    donc je pense que bob pourrait le faire.
    Mario en tant que modo essaye de voir ce que tu peux faire , ce serait sympa+++
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 30th 2007

Trés bonne idée

Pas Probléme, je pose la question

Mario
    •  
      CommentAuthordodo

Merci
    •  
      CommentAuthorMario

J'ai posé la question Dodo, je ne sais pas si cela va être possible, j'aurais plus d'information dans quelques jour

Mario
    •  
      CommentAuthordodo

d'accord mais bon ça serait dommage que cela ne se fasse pas ou du moins la prochaine fois parce que si Guetta ou Garraud y arrive y'a pas de raison que Bob ne puisse pas . @++
  1.  
    Salut,

sans parler guestlist, dommage que le 12 tombe un lundi pour le mix, ca réduit pas mal les arrivées... à moins que Mr DJ soit 1 raison valable pour ne pas aller au travail... !

C 'es mal foutu...
  2.  
    ca serait énorme de faire comme eux! Si vraiment ca pouvait se faire ca serait top!
    • CommentAuthorg_antonelli
    • CommentTimeFeb 24th 2007 édité

c'est vrai que ça serait tres sympa ça ! et pas que pour les dates parisiennes si possible... on attends tes infos Mario !

edit : il n'y a pas moyen d'envoyer des messages privés, ou de mettre des smileys dans les messages ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 25th 2007 édité

Je vous retien au courant pour la Guestlist !

Pour les smileys c'est possible il suffit d'attribuer les petits code pour que ça affiche un smileys ;-) :-D

Regarde

Pour les messages privés, il faut crée une discussion, aprés tu cliques dans la petite case ou il y a écrit « Chuchoter vos commentaires » ensuite tu tapes la première lettre du pseudo du menbre à qui tu veu parler, exemple tu tapes « M » une liste va s'afficher avec tous les prénoms commencent par « M » (Mario, Michel, etc...) tu sélectionne le pseudo dans la liste, tu écrie ton texte dans la case « Entrer vos commentaires » tu clique sur « Ajoutez vos commentaires »  le message sera envoyé au membre sélectionner en priver

Personne d'autre ne verra la discussion sauf toi et le destinataire

Mario
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 1st 2007 édité

Pour les guestlists, ce n'est pas possible !

Mario
  3.  
    plus d'explications ?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeMar 1st 2007 édité

Oui !

Faire venir un DJ comme Bob Sinclar c'est pas gratuit, c'est le club qui paye, les clubs sont sur de remplir ce soir là, donc il préfére, faire des entrées payantes que des entrées gratuites, car qui dit entrer gratuite, dis, perte de gain pour le club

En plus la Guest, est déjà bien remplie c'est soir là, avec le staff d'universal, les musiciens, leur famille, etc.

Et comme vous devez le savoir, la taille, d'un club, n'est pas extensible

Mario
    •  
      CommentAuthordodo
    • CommentTimeMar 2nd 2007 édité

dommage qu'il ne puisse pas le faire même pour un nombre réduit
    ses potes guetta et garraud le font bien pourtant les clubs sont aussi comble :-(
    je dirais + que c'est de la mauvaise volonté ( pour un club comme le Mix par exemple) enfin je dis ça je dis rien....
  4.  
    Posté par : MarioOui !

Faire venir un DJ comme Bob Sinclar c'est pas gratuit, c'est le club qui paye, les clubs sont sur de remplir ce soir là, donc il préfére, faire des entrées payantes que des entrées gratuites, car qui dit entrer gratuite, dis, perte de gain pour le club

En plus la Guest, est déjà bien remplie c'est soir là, avec le staff d'universal, les musiciens, leur famille, etc.

Mario

ca m'étonnerait qu'il y ai bcp de monde d'universal etc... a la date du 30 avril dans la manche... bizarre leur système
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeApr 2nd 2007

Posté par : g_antonelli
    Posté par : MarioOui !

Mario

ca m'étonnerait qu'il y ai bcp de monde d'universal etc... a la date du 30 avril dans la manche... bizarre leur système

Je parle des dates sur Paris !