Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 20th 2007 édité

La vidéo

Les Photos

Bob Sinclar à été élu meilleur DJ de l'année 2007, ce soir, samedi 20 janvier, au Nrj Music Awards 2007.

Un grand Bravo à Bob Sinclar

Merci à tous pour vos votes
    •  
      CommentAuthorrobin 62
    • CommentTimeJan 20th 2007

Oui,

Je voudrais le féliciter car il est vraiment formidable, il y'avait beaucoup de gens qui pouvaient prétendre etre le meilleur mais le vote l'a choisit ....

MERCI POUR TOUT BOB !!

TU ES LE MEILLEUR CONTINUE !!
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeJan 21st 2007

TOUTE MES FELICITATIONS!!! De la réussite , du succès et en général du bonheur!
    Merci de nous faire danser de nous faire partager ta passion et ton métier merci pour tout.
    enjoy Bob Sinclar all around the world!
    • CommentAuthorjustforfun

Bonjour, juste signaler que le com signé Oussama sur la vidéo Dailymotion bah c'est moi, y'a eu 1 mauvaise manipulation...

Congratulations Bob C'est largement mérité, et merci pour la vidéo Australienne... t'es vraiment 1 Phénomène!
    • CommentAuthoraurely150

Toutes mes félicitations, je pense que ce n'est qu une continuité à ton succès, comme on dit ,on récolte ce que l'on sème et j'espère que ton succès et ton talent perdura pour toi et pour nous.

Bonne continuation

Aurélie
    • CommentAuthorlulubelle
    • CommentTimeJan 22nd 2007

Quel bonheur de voir les meilleurs DJ réunis dans une telle simplicité! Après être rentrés chez nous à travers leurs musiques (qui rapelle toujours une certaine période de notre vie, surtout celles de Chris que je connais mieux) les voici à la télé, pour le plaisir des yeux cette fois!
    Merci beaucoup au gagnant pour son humilité et qu'il continue comme ça biensûr!
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 22nd 2007 édité

Des photos ont été postées, vous pouvez aller les regarder !
    •  
      CommentAuthorPauLa
    • CommentTimeJan 25th 2007

Toutes mes félicitations à notre BoB !!!
    Il mérite vraiment son trophée, et de le voir partager avec ses amis martin solveig et david guetta, prouve qu'il est vraiment génial, simple, et fantastique.
    Encore bravo et continue comme çà !
    Tu es le meilleur !!

Love Forever BOB

PauLa
    xxx
  1.  
    félicitations à Bob !
    c'est cool d'avoir invité tous les autres djs en compétitions (meme si David VENDETTA retenu par les vigiles pour un problème de badge n'a pas pu venir)