Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Posté par : g_antonelliehhh bonne nouvelle ! un extrait de Sound of Freedom ?
c'est tres coloré tout ca, style année 70
Posté par : G-romanoare there any snippets/samples??
Posté par : KamchatkaAmis Belges:-)
Fans de Bob Sinclar, dès ce 21 mai, gardez vos oreilles connectées sur le 16-20 de Radio Contact!
Tous les jours, Vincent Maréchal, vous offrira l’opportunité de remporter vos 2 accès à la soirée de lancement de "Soundz of Freedom", le nouvel album de Bob Sinclar.
Transport, Hôtel avec petit déj' et accès à la Release Party : tout est compris !
Les places pour la soirée très privée du lancement de "Soundz of Freedom", du 21 au 25 mai sur Radio Contact !!
Amitiés
Kam
Posté par : MarioPosté par : KamchatkaAmis Belges:-)
Fans de Bob Sinclar, dès ce 21 mai, gardez vos oreilles connectées sur le 16-20 de Radio Contact!
Tous les jours, Vincent Maréchal, vous offrira l’opportunité de remporter vos 2 accès à la soirée de lancement de "Soundz of Freedom", le nouvel album de Bob Sinclar.
Transport, Hôtel avec petit déj' et accès à la Release Party : tout est compris !
Les places pour la soirée très privée du lancement de "Soundz of Freedom", du 21 au 25 mai sur Radio Contact !!
Amitiés
Kam
Posté par : roukinjuste pour vous dire que je suis en train d'écouter le nouveau bob sinclar et il dechire du debut jusqu'a la fin ! je crois qu'il va tourner en boucle pendant un moment.
je precise que je l'ai récuperé d'une façon illégale mais lundi j'irai evidement chez mon disquaire, j'étais simplement impatient:))))
Posté par : robin 62Oui, télécharger c'est trop facile, moi je suis fier d'acheter son album car l'argent lui revient !
J'aurais pu aussi télécharger mais je préfère attendre le jour J !!
Posté par : caféJ' adore les belges et là je regrette de ne pas habiter en belgique et nous c'est pour quand la soirée?
Posté par : kikole cd est mixé ou pas?
Posté par : emilie2006Tout simplement énorme ce nouvel album! Et together the next song, is my favourite!
Posté par : kikoje ne comprends pas pourquoi le cd est mixé:(ça deverait être comme "Western Dream"... alors maintenant quand il sortira les singles qui sont sur le cd on devra les achetêr aussi. c'est pas juste Bob:(et quand est prevue la sortie de "Together"?
Posté par : kikoversion integrale ou de l'album?
Posté par : kikoOne or more of the items you've selected for purchase are unavailable in your territory
pourquoi??:(
Posté par : kikoOne or more of the items you've selected for purchase are unavailable in your territory
Posté par : kikomerci mario;)