Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJan 20th 2010 édité

Durant la fin de l'année 2009 Bob Sinclar est parti en Jamaïque ré-enregistrer douze de ses titres en version reggae en compagnie de Sly and Robbie, un duo de musiciens jamaïcains qui ont notamment travaillé sur deux albums de Serge Gainsbourg « Aux armes et cætera» et « Mauvaises Nouvelles des étoiles » Bob Sinclar a voulu se faire plaisir avant tout et donner un côté éternel à ses productions qui souvent sont « des tubes éphémères et qui ne durent jamais plus de quelques semaines.» a-t-il dit dans cette Interview

Acheter l’album sur iTunes.

Écouter le mini-mix de l’album Made in Jamaica

Découvrez le Teaser "The Beat Goes On" (Made In Jamaica)
    http://www.bobsinclar.com/jamaica

Dans les bacs le 6 Avril prochain et d'ores et déjà disponible sur iTunes.

On en parle sur le Web :
    Musiquemag.com
    france-amerique.com

On en parle à la Radio :
    Radio FG
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeJan 25th 2010

en espérant qu'il y aura une promo de Bob pour cet album???
  1.  
    Notre Bob est gentil,pour le coté éternel je le souhaite mais... déjà dans les grandes stars de la Chanson peu on un titre éternel et ca se compte par dizaines dans le monde.
    Elvis,Piaf,Marley ect......,On fait un ou plus d'un titre éternel et son des stars éternel.
    Pour les Dj's j'y crois moins surtout en notre temps et voir pas du tous possible.
    Notre monde et éphémère et encore plus Bob le sais très bien depuis le cap année 90 passé nous somment entré dans un system,j'entend,je jette....
    Avant c'était,j'aime,j'écoute,je me souvient..
    combien de couple peuvent dire tien on sais rencontré sur se titre ou danser sur se slow??? aller!!!!
    Il est presque impossible à importe de qui de but en blanc de dire le tube tien!!!! de l'année deniers...c'est dingue non ??
    Alors Bob si tu peu nous faire un Tube éternel je serai fier et content de dire Oui....oui ,il là fait
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeFeb 22nd 2010

Y aura-t-il une promo pour cet album dans des stroes comme pour Born in 69 ??
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 22nd 2010 édité

C'est possible. Je n'ai pas d'infos à ce sujet pour le moment...
    • CommentAuthordwinny
    • CommentTimeMar 1st 2010

ok merci!!