Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeDec 8th 2006 édité

CHARTE, des petites règles faciles à respecter, avant de poster

1)Premièrement ne pas crée une Discussion déjà crée.

Par exemple : si vous recherchez un titre, il y a une discussion spéciale (donc pas besoin de commencer une autre discussion). Pareil pour la présentation, les passages télé, etc. En fait, toute les discussions avec écrit "[!!!]" devant, pas besoin d'en commencer une autre !

Pour vous aider à ne pas commencer un autre Topic, utilisez la Fonction recherchée du Forum, pour voir s’il n'y a pas déjà un topic qui pourrait répondre à votre Question

Crée des discussions qui ont un sens, ne parlez pas de tout et de rien (on est pas sur un T'Chat )

2)Le respect des autres.

Évitez les insultes, ne pas tenir de propos raciste, respecter les avis de chacun, ne pas se moquer.

Nous sommes en communauté.

3)L'ecriture.

J'ai remarqué que certains membres, du forum, écrivaient avec une écriture abrégée ou SMS, ce qui n'est pas très agréable à lire, et il serait préférable que cela s'arrête. À l'avenir votre message sera supprimé s’il comporte des abréviations genre « tu c, jveu Pa » etc... Donc pas d'écriture SMS.

Je vous demande juste d'écrire dans un français correct, il faut que les autres membres comprennent ce que vous écrivez.

Un autre point aussi, sur les messages que vous allez poster. Il ne faut pas poster de message juste pour dire 1 ou 2 mots ou parler avec des abréviations comme « LOL, MDR, PTDR, » comme je l'ai indiqué plus haut ! Ce qui évite un « flood de messages » inutiles. On est pas là, pour poster le plus de messages (ce n'est pas un concours) essayez d'être le plus clair possible dans vos messages.

Encore une fois, améliorer la qualité du forum, le rendra plus lisible et plus intéressant.

Merci ;)
    Mario

Si vous avez un problème avec le Forum:

Contacter moi à cette adresse mario@bobsinclar.com