Merci Chris pour tous ces sons qui durent et perdurent dans le temps, je fais les soirées 90's au Queen et forcement tes sons y sont joués tel ' Feel for you " et " Outro Lugar " . Pour t'avoir vu mixer je peux dire que tu es LE DJ français aux multiples talents, merci pour ces moment de bonheur que je passe en club, chez moi ou dans ma voiture! Tu es et restera le plus grand et le meilleur Dj du monde. Bonne continuation, see U ... Nico
Salut Bob!! je voulais juste te témoigner mon admiration pour tout ce que tu fais, j'aime ta diversité: tu aimes t'essayer à de nouvelles choses, à créer des choses différentes qui n'avaient jamais été tentées avant toi ce qui te permet de te différencier des autres DJs. Pour moi tu fais partie du trio des meilleurs DJs au monde avec David Guetta et Martin Solveig!!!!!! Continue de nous faire rêver et de nous surprendre. J'espère que j'aurai la chance d'assister à l'un de tes mixs un jour!!! A bientôt j'espère. Bisous. Aurore
Tout d'abord Merci. Merci de nous faire passer autant d'énergie et de rêve a travers tes chansons. Tes musiques resterons pour moi les meilleurs, tu a su me donner l'envie de devenir Dj. Je sais que j'ai encore du chemin a faire pour y arriver mais je ne désespère pas et m'accroche. J'espère que j'aurais un jour l'occasion de te voir mixé. Sur ce je te souhaite énormément de réussite pour cet nouvel année...
Ta musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées.
Merci de nous faire rêver, en espèrant que l'année 2007 soit ton année quelle t'apporte toute la réussite et la notoriété dont tu mérites!!!! Mon plus grand souhait pour cette année serait d'assister à un de tes mixes, j'espère que tu passeras bientôt à Lyon.
Ecoute je suis un tres tres grand fan de toi et j'aimerais trop de rencontrer un jour ou que tu m'envoies une photo dédicacée chez moi ..... Je mix avec du matériel de DJ depuis peu et je prend trop de plaisir car c'est toi et tes musiques qui me donnent de l'énergie et le plaisir de mixer. J'ai 14 ans et jtai découvert en Corse lors de L'été 2006 . Bonne Continuation
Vivement le 20 juillet, ça parait si loin mais ce n'est que dans 5 mois ... Bonne chance pour les victoires de la musique Tout ce qui t'arrive est vraiment exceptionnel, tu le mérites, tu es le meilleur !!!!!! Sinon j'espère que tu vas bien, =) Je t'embrasse très fort @ bientot !!!!!!!!!
Je vais parler de pleins de trucs... valables ou pas ... je les places içi :
Merçi encore pour ton Set de Vendredi c'est toujours 1 Plaisir... j'adore le DiscoRemix de Feel for You... ca doit faire 2 fois que je l'entends il est vraiment terrible et il m'a donné envie de rechercher ce bon vieux morceau Funky (je crois) dont je connais la chanson et 1 ptit bout du titre mais pas l'auteur, ca fait (dans 1 Anglais n'importe quoi): Step about fools... going back to my rules Yeah...! si quelqu'un ou quelqu"une pouvait me renseigner sur l' Interprete de ce titre ca m'éviterait de saccager les oreilles de ce bon vieux disquaire... merci!
Sinon je viens de visionner le Clip de "Sound of Freedom" (je croyais que c'était "Song" mais peu importe) 1 peu de Jamaique ca fait pas de mal... Les Enfants sont encore à l'Honneur c'est vraiment Bien; et le Vert ( my Color's Eyes quand ca va) te va si bien...
Salut à tous et en particulier à ce magnifique Bob ! Je suis une petite Canadienne de 25 ans. Et j'adore ta musique depuis tes tout debuts. SVP viendra tu nous faire un bon show bientôt ?!? J'ai hâte de t'écouter LIVE. J'aimerais recevoir les dates par e-mail si c'est possible.. Merci et encore bravo Bob tu es le meilleur! Continue on t'aime XXX
Hey! je reviens du Queen, sUPER soirée, Super bain de foule... Waaouw Que Calor !!! J'ai meme épongé le front de (je crois) Mr Steeve Edwards, j'ai encore sa sueur sur la main... Yes!
Cutee B quel Délice... me suis bien régalé moi... et Bob qui connait ses paroles par coeur je ne l'avais jamais vu chanter autant... Magnifique.... Bravo à Tous...!
Wouaw j'adore sound of Freedom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore c'est un euphémisme... :-) lol Il faut continuer a faire des musiques aussi bien pour que le monde soit plus joyeux ...
bonjour je voudrais juste laisser un petit message pour bob lui dire que douarnenez treboul lui donne un grand salut et lui souhaite plein de bonnes choses ça dechire ce que tu fais continue a bientot peut etre a douarnenez ????? allez Kénavo
Je passe en coup de vent juste pour demander quand est-ce que notre grand ami Bob viendra nous voir en Corse ? Nous on l'attend impatiemment ... <3 on l'aime on l'aime <3 !!! Bisous à tout le monde !
pour les heures passé derrieres les platines,pour le boulo fourni,pour l'image garder,et pour l'amitier lol Merçi Bob. Belle representation de notre metier,tel qu'il doit l'etre!!!!
Merci à toi pour tes sons fantastiques et bon niquel le forum si tu lit sa dit bravo a Mario car il est nikel grace à lui on est au courant des soirées et de tes news ...
[quote][cite]Posté par : cerise599[/cite]bonjour a tous mais en particulier a chris .Je voudrais savoir si au moi de mai l annee prochaine tu sera au fastival inox a toulouse parce que je compte bien retourner pour te voir et peut etre que je pourai te souhaiter un joyeux anniversaire si je me trompe pas c le 10 mai et aussi avoir une petite dedicasse ps:MOI JE SUIS DU 15 MAI ALLEZ GROS BISOUS A TOI JE T KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF [/quote]
Bonsoir à tous, désolé mais mon commentaire va radicalement changer des autres commentaires du livre d'or. En effet j'ai récemment acheté le même jour le dernier album de Guetta et celui de "boby". J'ai commencé par Guetta que j'ai trouvé extra avec des morceaux tous différents les uns des autres et vraiment ca bouge. Puis, mais très difficilement je suis enfin passé à l'album de "boby" et là, grosse frayeur j'ai failli m'endormir au volant de ma voiture pourtant ultrasportive (420ch). J'ai découvert des morceaux tous aussi plats les uns que les autres et j'avoue ne l'avoir écouté qu'une seule fois, à vrai dire 2 fois pour essayer de trouver quelque chose à la 2ième écoute, mais rien à faire. Pour ceux que ca intéresse je le vend sur E Bay à 1 euros et franchement je ne pense pas me rembourser avec un album "à chier tel que celui ci(excusez moi pour le terme mais si réaliste) Voilà juste pour te dire "boby", allez bob pour être plus courtois, inspire toi de Guetta si tu veux vendre plus de CD. Une chose de sûre c'est que je ne me risquerais plus à acheter un de tes disques. A+
bonsoir a vous tous. Je viens d'acheter le dernier album de Bob Sinclar et je suis un peu decu. Super intro avec Lala song et puis quelques longueurs sur les autres titres et on cela se fini en beaute comme le debut de l'album. Bob si vous me lisez, je sais que c'est enormement de travail, vous faites de la super musique (beaucoup mieux que Guetta et autres, vous etes au dessus en matiere de house music), mais vous auriez du rester dans les sons comme lala song(j'adore la house avec voix), quelques montees(musique ou voix). Mais je reste quand meme un de vos fans. Au plaisir de vous entendre bientot. Vince0507.