Salut à tous; j'espère que certains d'entre vous étaient à cette soirée malgré le prix d'entrée...
En fait je cherche soit une playslit du set de Sinclar ce soir là soit 2 titres (y'en avait un 3ème mais j'ai complètement zappé sa mélo ou son vocal).
1er titre: Son passé à 2h30, soit environ 30/35min après le début de son set. Basses bien lourdes avec synthé assez dark (sons graves), ça fait une mélo complète au début puis ensuite seulement une partie se répète à chaque fois. Ce n'était pas trop rapide dans mes souvenirs et sonné plutôt électro. Il me semble que le son juste après celui-ci était Avicii - Ryu. Un peu vague je sais mais si quelqu'un y étaitn il verra opeut-être de quoi je parle. J'ai bien un extrait mais mon tel est assez vieux et le son inaudible puis j'ai perdu le récepteur usb infrarouge.
2ème titre: Ça sonné + progressive, c'était vers les 3h45. Un petit vocal féminin plutôt aigu qui disait de temps à autre "let's get" ou peut-être "west gate". Ce vocal n'a vraiment rien à voir avec la mélo qui suivait. Puis une mélo sans réelle puissance ni originalité à la sauce minimale actuelle. C'est plus pour le vocal que je la recherche.
Si vous avez une idée, merci d'avance d'en faire part ici! @+