Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
  1.  
    Salut à tous; j'espère que certains d'entre vous étaient à cette soirée malgré le prix d'entrée...

En fait je cherche soit une playslit du set de Sinclar ce soir là soit 2 titres (y'en avait un 3ème mais j'ai complètement zappé sa mélo ou son vocal).

1er titre:
    Son passé à 2h30, soit environ 30/35min après le début de son set.
    Basses bien lourdes avec synthé assez dark (sons graves), ça fait une mélo complète au début puis ensuite seulement une partie se répète à chaque fois. Ce n'était pas trop rapide dans mes souvenirs et sonné plutôt électro.
    Il me semble que le son juste après celui-ci était Avicii - Ryu.
    Un peu vague je sais mais si quelqu'un y étaitn il verra opeut-être de quoi je parle. J'ai bien un extrait mais mon tel est assez vieux et le son inaudible puis j'ai perdu le récepteur usb infrarouge.

2ème titre:
    Ça sonné + progressive, c'était vers les 3h45.
    Un petit vocal féminin plutôt aigu qui disait de temps à autre "let's get" ou peut-être "west gate". Ce vocal n'a vraiment rien à voir avec la mélo qui suivait.
    Puis une mélo sans réelle puissance ni originalité à la sauce minimale actuelle.
    C'est plus pour le vocal que je la recherche.

Si vous avez une idée, merci d'avance d'en faire part ici!
    @+
  2.  
    Pas grand monde sur ce forum...
    UP désepéré... :-S
  3.  
    Extrait de la 1ére: http://nianiokdesign.free.fr/extrait.mp3

UP pour les 2 tracks.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 27th 2009

Salut,

En effet, c'est un peu les vacances içi... Je vais tâcher de m'occuper de ta requête, je ne te promets rien.
  4.  
    Merci, c'est gentil :)
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 28th 2009

Pour la 1ére je pense savoir ce que c'est. Je me renseigne vite.
  5.  
    Merci...

Up en attendant!
  6.  
    La 1ére c'est: Laidback Luke - My God

Up pour la suivante.