Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
  1.  
    Bonjour Je viens d'aprendre la nouvelle hier soir en alant sur le site de virgin, esce que quelq'un pourrait confirmer et si c'est vrai qui des menbres du forum sera présent?
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 10th 2009

Virgin Club FG pour Dancefloor FG Summer 2009
    Dancefloor avec Bob Sinclar, Agnes, Arno Cost, Hakimakli et Jamie Shepherd
    Au Virgin Megastore Champs-Elysées le lundi 22 Juin de 20h30 à 23h30
    Virgin Club FG

Pour fêter la sortie de la compilation « Dancefloor FG Summer 2009 », FG DJ Radio transforme le Virgin Megastore Champs-Élysées en un dancefloor géant !
    Lundi 22 juin de 20h30 à 23h30, retrouvez le meilleur de la scène électro house pour un show exceptionnel en public !

Pour fêter la sortie de la compilation « Dancefloor FG Summer 2009 », FG DJ Radio transforme le Virgin Megastore Champs-Élysées en un dancefloor géant !
    Lundi 22 juin de 20h30 à 23h30, retrouvez le meilleur de la scène électro house pour un show exceptionnel en public !
    Avec Bob Sinclar, Agnes (qui viendra chanter son tube Release me en live), Arno Cost et Hakimakli et sa chanteuse Jamie Shepherd ! Le tout orchestré par MC Adrian !
    La compilation « Dancefloor FG Summer 2009 », la standard de toutes les compilations dance, est de retour avec un digipack rempli des tubes de cet été – exclus et pépites inside !!!

Dancefloor FG Summer 2009 (USM / Universal)

Virgin Club FG
    Dancefloor avec Bob Sinclar, Agnes, Arno Cost, Hakimakli et Jamie Shepherd
    Au Virgin Megastore Champs-Elysées le lundi 22 Juin de 20h30 à 23h30
  2.  
    ta fait copier coller sur le site de virgin ^^ , sa je savais mais je demande parceque sur le site de bob le 22 il y a rien dutout
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJun 11th 2009 édité

S'il est annoncé, c'est qu'il sera là...
  3.  
    on verra bien :D