Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeFeb 25th 2009 édité

Bob Sinclar est enfin de retour. Son nouveau Single “LaLa Song ” en featuring avec Master Gee & Wonder Mike du group THE SUGARHILL GANG est en écoute sur son site officiel.

Extrait

The Sugarhill Gang est un groupe de hip hop américain. Il s'est avant tout fait connaître en 1979 grâce à l'un de ses titres, Rapper's Delight, qui a été le premier single de hip hop à entrer dans le Top 40 américain. En 15 ans, 15 millions de singles de Rapper's Delight ont été vendus.

Le groupe est originaire de New York (leur nom vient de Sugar Hill, un quartier du nord de Harlem). Il est composé de trois membres, Big Bank Hank, Master Gee et Wonder Mike, qui ont été réunis par leur productrice, Sylvia Robinson.

•  
      CommentAuthorRonaldo
    • CommentTimeMar 15th 2009

Je suis deja ecouter cet chanson. Exuse-moi BOF BOF BOF..(((((((((((((
    • CommentAuthordjpassos
    • CommentTimeApr 2nd 2009

C'est du déjà entendu tout ça...
    •  
      CommentAuthorLou
    • CommentTimeApr 13th 2009

Hello Bob,

Ca fait un moment que je n'ai plus eu l'occasion de laisser un message sur ton forum. Je te suis depuis bien longtemps, un peu plus discrètement maintenant ;o) mais je tenais à te dire que j'aime beaucoup la manière dont tu évolues! Et puis "Lala Song" => Quelle claque!!!! Je me réjouis de découvrir d'autres nouveautés! Je crois que tu ne te trompes pas en ramenant ce style et en renouvelant ta musicalité!! je t'avoue qu'à un moment je trouvais qu'il manquait un peu d'originalité dans les sons...Mais là, à mon avis tu vas en surprendre plus d'un qui ne vont pas trouver ce son funky suffisamment logique après l'effet " Love Generation" et compagnie. MAIS ceux qui te suivent depuis longtemps comprennent ce retour " à la base " si je peux dire ça comme ça..
    Bref, j'adore!! Je te souhaite beaucoup de succès ;o)

Bonne continuation.
    Many kisses.
    Lou.
    •  
      CommentAuthorMarion
    • CommentTimeMay 28th 2009

De la vraie musique qui se danse!!
    "C'est ca qu'on veut voir" !! lool
    ;)