Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorDjgregory
    • CommentTimeMar 11th 2008

Saluuuuut à tous, voici un extrait de l'interview paru ce jour dans le journal LaMeuse suite à la venue de notre cher Bob en terre Liegeoise !!!

Il est 04h du matin, Bob Sinclar vient de terminer son set. 3000 Liegeois venus en masse sont conquis.

(Journaliste) Premiere Impression?
    (Bob) C'est chaud. c'est de la folie. j'avais oublié à quel point c'est énorme chez vous. La culture club y est fantastique. c'est tres spécial.

On te sent ravi...
    (Bob) Quand on arrive, dans une soirée, on sent directement la salle. On sait si ça va bien se passer. Le warm-up a été bon et j'ai senti le public bouillant. Durant les 3 premiers disques, ça a été la guerre. Ensuite, j'ai pu les emmener ou je voulais...

Tu repars pour Paris avant les Usa..
    (Bob) Il y a beaucoup de demande à travers le monde. Mais venir jouer en Belgique est un vrai plaisir et un grand honneur. Je ne fais aucune différence. J'ai la chance de pouvoir choisir ou je vais jouer. et si je suis là ce soir, c'est parce que c'est strategique et que j'en ai réellement envie.

Et maintenant ?
    (Bob) Je prépare un nouvel album. Il faut toujours être frais. Beaucoup d'artistes travaillent avec des chanteurs Jamaiquains comme moi. Je suis en train de chercher une nouvelle idée.

Un nouveau style?
    (Bob) Peut etre pas car j'aime cette fusion avec les Jamaiquains. Mais je vais peut etre me diriger vers quelque chose de moins acoustique.

De retour bientot à Liège?
    (Bob) C'est clair! je suis pret à y faire une résidence.

-FIN-

Hé bien BoB, quand tu veux! Tu sais que tu es désormais comme chez toi ! ;)
    @+ GREG
    • CommentAuthorvincent01
    • CommentTimeApr 1st 2008

hé hé , ca fait plaisir que cette soirée a cartonnée!!!!
  1.  
    hello;-)
    A quand un retour de bob à liege? quelqu un à t il une info? il viens de faire un nouvel album donc je suppose qu'il va repasser bientot en Belgique non??