Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.
Posté par : emilie2006Bob, d'abord bonjour. C'était pour savoir si tu prévoies de revenir au festival inox? Ca serait parfait.
Merci. Et bonne continuation à toi. (Touts mes félicitations pour les nrj music awards!)
Posté par : MichelChris va faire le Festival Inox le 10 mai. Tu trouveras toutes les dates sur www.bobsinclar.com/news
Posté par : justforfunHey Bobby! (je n'ai pas de questions)
AAAAH les Etudes de Musicologie... heureuse que la Gente Féminine l'ait remportée cette victoire... puis on ne peut pas tout rafler non plus... n'es ce pas ??? (rapport aux Victoires de la musique bien sur)
Sinon Vraiment Vraiment SuperBomba le "Sound of Freedom" diffusé ce vendredi vers 20h, ca va suinter dans les maillots...! Feel Good!
Et la JAMAIQUE, quelle Chance...!
No Comment... Have a Good Times!
Posté par : almaHello I am a mexican girl, but I like to listen to this kind of music, I just started because this World, hold on song is a relieve to listen to.... I am really enchanted with your western dream CD .... there should be more singers like Bob Sinclar... Arriba!!!
Posté par : douglasIl a quel age son fils ??
Posté par : cerise599Son fils est aussi beau que son père pour l' instant qu' est que sa va donner dans quelques annèe, il va faire cracker beaucoup de fille aussi,
petite question pourquoi bob n'es pas present le 5 juillet 2008 au stade de france a paris pour la soirèe des guetta ?
Posté par : okten68Bonjour j'ai entendu un mix de bob sinclar de la chanson de rihanna don't stop a musichttp://www.youtube.com/watch?v=rj2nvYREMocj'aimerai connaitre la chanson de fond si vous pouviez m'aider.
merci
Posté par : okten68je ne suis pas tres sur car la chanson me parait familiere a-t'il peut etre mixer deux chansons pour en faire qu'une.