Après 'Sound of Freedom' & 'What I Want', Bob Sinclar nous présente son nouveau single en featuring avec Steve Edwards, TOGETHER, sorti tout droit de la compilation 'Soundz Of Freedom', sortit le 21 mai dernier.
Le Titre a déjà commencé à tourner en radios, depuis le 20 Septembre dernier. Le succès est assuré pour ce nouveau et 3e single, le titre est tous simplement magnifique.
hello tt le monde !! bien moi je sui en kiff total sur cet album en tout cas ! je n'aurai jamais penser dir sa un jour mais je sui FAN de bob sinclar je l'adore vraimen c un coup de foudre artistique pour moi !! je voudrai savoir ou lui ecrire svp pour lui faire parvenir mon admiration ! si quelsu'un pouvai me reponde mail ou snail mail !! merci d'avance voici mon msn : pitouspringy@hotmail.com
" Together " est surement le son que je préfère de l'album & sans doute de tous les albums! Ca donne toujours autant de motivation & de bonne humeur (thanks Bob) ! A part ça " What I want " est bien aussi, je conseille l'album à tous les auditeurs de Bob & à ceux qui ne s'y sont pas encore mis, dépêchez-vous!
J'apprécie beaucoup dans le clip "together", que les enfants de toutes les nations soient mises en valeur, je ne cesse de regarder le clip ,ça met du peps le matin !!!même mes inséparables (oiseaux) bougent là dessus!