Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.
Posté par : jean master cutJe vient sans faire trop de bruit...lol Mais c'est peu etre l'Odace qui a fais tourner une fausse rumeur!!!!c'est du deja vu.
une fois faite cela fais de la pub pour l'Odace,bonne ou mauvaise n'est pas le souci,l'important c'est de faire parler de soit.
ensuite la curiosité fera le reste!!!.Ils y aura ceux qui seront,comme vous,et ceux à qui cela sera surprise?????cela seront deja devant la porte,donc clientelle deja presque assuré..rare seront ceux qui repartiront...
lol
www.remixeur.canalblog.com
Posté par : jean master cutlol Mario!!! pour etre plus sur un truc simple a faire!!!!!entrer en contact avec son Manager ou un des assistant et voir si une date etait fixer à l'Odace???mais je pense sans jouer les SECRET STORY.....mdr que l'enquete nous confirmera notre pensé a ce sujet.....INTOX
Dommage pour le publique de NIce,mais je pense que c'est Partie remise notre cher BOB fera je pense une date dans cette belle ville.
1 à 11 sur 11