Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
  1.  
    fin d'année tous les clubs de France seront NON FUMEUR!!!!
    un BIEN ou un MAL ?????

www.remixeur.canalblog.com
    •  
      CommentAuthorValerio
    • CommentTimeSep 4th 2007

Franchement? Ouai! Si on vas dans un club, c'est pour ecouté de la bonne musique être avec nos amis, mais pas pour
    attraper la fumé des autres. Remarquez, quand une personne revient d'un club, on est tout de suite grillé, parcequ'on empeste
    la fumé de tabac :S
    Et si ta nana te demande où tu étais? Et que tu ne voulait pas qu'elle le sache? Je pense que c'est un bien que tout
    les Club soit NON FUMEUR!!!
    Certaint Djs disent qu'ils ne sont pas fumeur, mais pratiquement ils le sont tous!
  2.  
    oui c'est vrai que se sera un bien pour la santée,pour le tiroir caisse ça va etre un peu plus dur je pense,mais peu etre que nos chers patrons de clubs ferons des pistes et salles special smockeur lol......hihi
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeSep 4th 2007 édité

Posté par : jean master cutoui c'est vrai que se sera un bien pour la santée, pour le tiroir caisse ça va etre un peu plus dur je pense, mais peu etre que nos chers patrons de clubs ferons des pistes et salles special smockeur lol......hihi

Non, je ne pense pas qu'il y aura de salle spéciale fumeurs. Et en effet ça va être très dure pour les clubs, et surtout pour les petites boites du coin qui vont en baver avec cette loi, voir même fermer !