Non identifié (Se connecter)

Choisissez une langue

Vanilla 1.1.8 est un produit de Lussumo. Plus d’infos: Documentation, Support communautaire.

Welcome Guest!
Want to take part in these discussions? If you have an account, sign in now.
If you don't have an account, apply for one now.
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 10th 2007 édité

Concours DJ

Ton mix sur Radio FG le 20 juillet dans l'émission de Bob Sinclar.

Non, vous ne rêvez pas, le site www.mixzik.com vous propose de réaliser un mix de de 20' min à 30' max, en utilisant au moins 2 titres appartenant a Bob Sinclar, votre mix sera jugé sur la créativité, la qualité technique, et l'harmonie du mix dans son ensemble.Un jury composé de Bob Sinclar, Universal et Radio Fg, sélectionnera le mix qui passera à la radio dans l'émission de Bob Sinclar sur FG DJ Radio le vendredi 20 juillet entre 22h et 23h.

Le Concour est ouvert à tous, vous pouvez poster plusieurs mix. Vous avez jusqu'au 16 Juillet 15h00.

Bon Mix.

Mario;)
    • CommentAuthorOdC
    • CommentTimeJul 15th 2007

Cher Mario,

J'aimerai porter votre attention sur un problème recurrent de mixzik.com.
    En effet, j'ai poster mon set, pour le contest de Bob Sinclar, Complicity With Oscar de Cardin, sur mixzik.
    Avec bonheur, mon set grimpai dans le top5, jusqu'a aller dans le top3!
    Mais depuis ce jours, des acharnés de création de compte "email>puis mixzik", s'exitent à faire baisser les stats d'Oscar de Cardin, afin de les mettre à négatifs! Une fois, ca passe! Mais à chaque fois que Oscar de Cardin devient positif, ils se depechent de les rendre negatifs, jusqu'a la derniere place... Scandaleux!
    Par exemple, Samedi soir, j'étais à 2700pts, 5e, le matin en me levant, à 7h : -330pts... Il y a vraiment du "foutage de gueule", si je peux me permettre.
    A bout de souffle, je viens ici vous faire part de mon mécontentement face au non-fairplay des participants!
    J'espère que vous tiendrez compte de ma remarque, et que vous irez écouter mon set avec attention, afin de juger de la créativité, l'originalité et la technicité evoluée, comparée aux autres participants, largement devant, de part leur forte capacité à crée des comptes ... Je vais donc faire de mon mieux, créer des comptes, et voter pour moi(et non contre les autres)comme font l'ensemble des candidat...,afin que justice soit faite!

Que dira Bob Sinclar lorsqu'il écoutera les sets "gagnant"...?

Merci d'avance de votre écoute.

Oscar de Cardin
    http://www.mixzik.com/track/1521
    contact@decardinprod.com
    www.decardinprod.com
  1.  
    Salut,
    je vous présente mon mix du concours que j'ai illustré de photos de bob
    il est en trois parties go to
    http://www.youtube.com/8minutemix

Roromumualdo@hotmail.com
    • CommentAuthoremilie2006
    • CommentTimeJul 18th 2007

je suis d'accord avec toi oscar mon ,frère est aussi inscrit à ce concours il était premier et depuis il n'est plus du tout dans le top 10 à cause de ces points négatifs. Beaucoup de gens créent plusieurs comptes et se font monter les scores et baisser les autres! Abusé
  2.  
    il faudrait que le moderateur veille au adresse IP,c'est la seule façon pour qu'un seul vote soit fais par le meme ordi.

http://www.remixeur.canalblog.com
    •  
      CommentAuthorMario
    • CommentTimeJul 20th 2007 édité

Posté par : jean master cutil faudrait que le moderateur veille au adresse IP,c'est la seule façon pour qu'un seul vote soit fais par le meme ordi.

http://www.remixeur.canalblog.com

Non, si la même personne s'inscrit plusieur fois, Il pourra voter comme il veux.

Je vous rappel que ce site n'a rien à voir avec le site de Bob Sinclar, on ne peut donc effectuer aucun contrôle.
    • CommentAuthorjustforfun
    • CommentTimeJul 21st 2007

Salut !

Bah j'ai du louper 1 épisode... j'ai écouter le BS Show hier soir comme toute fidèle qui se respecte (sisi !) et je n'ai toujours pas capté qui avait eu le privilège de mixer à la place de Bob... pas d'infos en début d'emission ni à la fin... rien dans la rubrik Playlist... pour moi c'etait tell'ment du Bob Sinclar que je dirais que c'était lui... ou alors le gars il touche mais il reproduit exactement pareil que Bobby!
    moi pas comprendre... Mario aurais tu des infos ?

A+
    • CommentAuthorOdC
    • CommentTimeJul 21st 2007 édité

Peut - être que tu n'as aucun rapport avec le site Mixzik, mais je penses qu'il est quand même important de le préciser (les nombreux problèmes de mixzik) sur ce site, car le but du concours et quand même en rapport avec Bob Sinclar...

Tanpis, merci de ta réponse :)

Oscar de Cardin