Le titre ' WHAT I WANT ' ne vous dit peut-être rien, mais retenez-le bien, puisque c'est ce titre qui va vous faire danser cet été. ' WHAT I WANT ' c'est le nom du prochain single tiré de la compilation 'Soundz Of Freedom', ce titre Ragga à été produit par Bob Sinclar.
j'ai écouter ce morceau et il est magnifique trop bien pour bouger son corp dessus cette été et felicitation a bob sinclar pour ce single il et trop....!!
sympa ce morceau ! je commençais à en avoir marre de la voix grave et un peu cassée de la meme tonalité que Love generation, World hold on... un peu de fraicheur cool !!
Jean master cut, il y a un Topic pour poster l'adresse de son site internet, et il y a le profil.Donc si tu pouvais éviter de mettre l'adresse de ton site à chacun de tes postes ce séré sympa. Rappel des Principaux topic Merci
Dans le clip What I want, est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle la danseuse habillée en violet (à poids blancs) et aurait éventuellement les coordonnées de son agent.
Il y a dans le clip une danseuse qui exécute plusieurs fois des mouvements de danse Africaine. Je trouve qu'elle dégage une énergie incroyable et j'aimerais bien savoir de qui il s'agit. Quelqu'un sait ?
Moi je suis sous le charme de la danseuse au style plus indien. Apres plusieur visionage du clip je ne suis pas sur que se soit la meme danseuse que vous :) Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci
Hey , moi aussi je cherche le nom de cette jolie danseuse , elle bouge vraiment trop bien. Je crois qu'il faut faire un fan club ..... faut peut etre d'abbord trouver son nom , non?