Pour ceux qui y étaient ou qui ont écouté les sets des DJ's présents ( la plupart dispo sur http://mixs.live.free.fr/ : Bob Sinclar, Martin Solveig, Steve Angello, David Guetta, David Vendetta). Qu'en avez-vous pensé ? Et celui de Bob Sinclar en particulier ?
Tien, voilà j'ai fait la playlist, je compléte ça bientôt ;)
-Rock this party - Bob Sinclar -Philippe B - In De Ghetto -Mr. V - Put your drink down (Bob Sinclar Remix) -All Around the World - Lionel Richie ( Remix Bob Sinclar ) - -World Hold On (Children Of The Sky) (Bob Sinclar Vs Harlem Hustlers Remix) -Stay Around (For This) (DJ Delicious Till West Remix) -Philippe B Vs Todd Terry - Can You Feel It -Everybody movin' (Guy Schreiner Rmx) -Ultimate Funk Feat. Big Ali (Tocadisco Remix) -Depeche Mode - Just Can’t Get Enough (Dirty South Remix) The Migrants - I Thought that -Angello Ingrosso, Axwell & L. Luke - Get Dumb - -Red Hot Chilli Peppers - My Otherside (Pete Tha Zouk Remix) -Together - Bob Sinclar -Everybody Movin' - Bob Sinclar -Deeper Love - Eddie Toneick -World Hold, on - Bob Sinclar -World Hold, on - Axwell Remix -Enur-Calabria 2006 -Rock This Party -Bob Sinclar ( Remix 2007 ) -Sound Of Freedom - Bob Sinclar
Ah c'est sympa, merci MArio. Je ne suis pas du genre à critiquer ce qu'il fait, bien au contraire, mais la, Je trouve quand même que ça fait pas mal de temps qu'il garde a peu près la même la playlist, voire même les mêmes enchainements: Début de set avec Rock this Party enchainé avec toujours la même musique dont je ne connais pas le titre (il le faisait déjà au Gala Supéléc en fin d'année dernière), tout comme l'enchainement Everybody Movin Deeper Love, le World Hold Harlem Hustler Mix dans les 20 premières minutes du set puis plus vers la fin, l'enchainement World Hold On Original et Axwell Mix (celui là, il le fait depuis Miami 2006) etc ...
Je ne critique pas juste pour le plaisir de la critique surtout quand évidemment je ne suis pas capable de faire mieux, mais je me demandais juste s'il ne commençait pas à ressentir une certaine "lassitude" à mixer (ça fait quand même pas mal de temps qu'il tourne !!!), au profit de la prod' où là par contre, il est extrêment productif (sans mauvais jeu de mots) depuis quelques temps. Voila, ce n'est bien sûr qu'un avis personnel, mais peut être que quelqu'un pourra me répondre, Mario, et pourquoi l'intéressé en personne ou même Mehdi si tu passes par là. A bientôt, et merci pour ce forum, il est vraiment bien tenu. Ciao. Frank
slt à ts... concernant le set au festival INOX g trouvé le set de BOB SINCLAR énorme. il met tjs autant le feu sur la piste... merci au dj's francais bonne continuation à cet été à IBIZA