Rock this party, un remix de World Hold On et l'original, Proper Education, Put Your Hands Up, Sick (Louie Padilla), je ne me souviens plus des autres titres. Dans l'ensemble un début de set relativement commercial, promotion de l'album oblige j'imagine, mais le reste du set bien plus pointu. Je trouve dommage que Chris ait, à de nombreuses reprises, coupé le son pour faire/entendre la foule du Mix chanter, j'ai trouvé ca un peu...fête forraine.
Bref, globalement une bonne soirée qui a bien remué le monde :D
Honnetement, au niveau de la playlist, j'ai été un petit peu déçu, mais je pense que c'est normal, c'est quand même la fin de la saison, les nouveautés se font plus rares. Une grosse exclu quand même, son nouveau remix de la chanson de Lionel Richie: "All around the world", assez efficace en club, et le remix de Tenesse par Fuzzy Hair. Personnellement, je ne le trouve vraiment pas bon, très bizarre. Il a passé ausi la version vocale de Chris Lake: "Changes", et le remix d'hold on qu'il a mis au début était celui de harlem hustler. Sinon, d'autres classiques de la playlist de Bob: Philippe B "Can you feel it", Till west: "same man", Chocolate Puma: "always and forever" (bob remix).
Voila pour mes souvenirs en plus de ceux donné par Titbabou. J'attends avec impatience de nouvelles prod'...
Le nouveau remix de Lionel Richie "All around the world" est aussi passé dans l'emission de Bob Sinclar sur FG (vendredi soir 22h-23h). ;-) Malheureusement l'émission n'a pas de seconde diffusion (comme David Guetta) et pour des raisons légales, Bob Sinclar n'a pas encore de Podcast pour pouvoir réécouter les anciennes émissions. :-(
merci Frank pour la playlist bon je vois que j'ai pas raté grand chose ( étant donné que je l'ai vu 2 fois) et que sa playliste reste globalement la même dommage. enfin avec l'ambiance générée par le bob on passe toujours une bonne soirée.
En effet , Playlist assez comerciale mais moi j'ai tout de meme bien apprecié . Apres j'ai une petite question sur la playlist , car apres la première chanson : < Rock This Party > je voudrai trouver la 2° chanson de son set ? Si quelqu'un s'en souvient ça serai bien cool . Merci d'avance !
Ps : Pour répondre à Lodie , mercredi c'était assez facile pour rentrer ! Il fallait donc tout de meme tenté ....
De rien Dodo, et pour l'ambiance générée par Bob, t'as raison. Quand il a commencé son set on voyait au moins une cinquantaine d'appareils photos être brandi dans la fosse, c'était assez impressionnant vu de haut, c'est la première fois que j'en voyais autant pour Bob (le seul qui en avait plus, c'était Tiesto a Eurodisney, que j'ai vu en tout cas).
Pour la chanson après rock this party, je t'avoue que je ne la connais pas, mais si je me souviens bien, il y avait un sample connu, mais impossible de me souvenir lequel. Mais a mon avis, Bob la passera bientot dans son émission
Oki ça serait cool ! j'ai été en Big love avec cte musik , et je peut te dire que dans la fausse juste devant Bob quand il lance le " So Clap So Clap , So Clap " bah on dirait une emeute tellement y'a de monde !
je suis à la recherche d'un bootleg: bob sinclar " Love Generation" VS super mode " Tell Me Why"... Ca dit qqch à quelqu'un?? si oui où jpeux le trouver....?
Alors la, jamais entendu. Mais va voir sur emule, en général, les bootleg sont toujours disponibles sur ce genre de site plus tot que sur les sites légaux (malheureusement). Bisous Lou
Merci Frank (et Dodo...) Jme suis renseignée sur le forum de Guetta puisque c'est à la F*** Me I'm Famous de la semaine dernière à Bxl qu'il l'a passé... Mais ça ne dit rien à personne non plus là-bas.... Il s'agirait d'un Bootleg Live de Mister Guetta et d'une première.... Jsuppose que le temps nous dira si on sera amené à le ré-entendre...J'espère car c'était sympa ...